Envie de participer ?

* Marche Nordique à Marseillan ou à proximité  (1 fois/semaine ; débutants et confirmés ) * Randonnées sportives (1 fois tous les 15 jours ; 15km et ou 500 m de dénivelé) * Sorties Nature (1 fois par mois).

Création d'un nouveau club de randonnée à Marseillan en septembre 2022 .plus d'information en cliquant

UN NOUVEAU CLUB DE RANDONNEE PEDESTRE

AFFILIE A LA FFRp SE CREE A

MARSEILLAN

Activités hors vacances scolaires et nous privilégierons le covoiturage pour les déplacements  :

* Sorties Nature (1 fois par mois).

* Possibilité d'organisation de courts séjours ou weekends sport et nature.

La cotisation annuelle FFRp + assurance + activité s'élève à :

* randonnée + sortie nature : 45€

* marche nordique + sortie nature : 45€

* les 3 activités : 50€

Pour 10€ de plus, vous pouvez souscrire à l'abonnement du magasine trimestriel " passion nature "de la FFR

Contacts :
lessentiersdethau@gmail.com